Une touriste chez les Hobbits

Hello, hello, hello, je suis bien arrivée en Nouvelle-Zélande et même que après 1 semaine à Auckland j’ai commencé à voyager sur l’île du nord. Alors je ne vous raconte pas ma vie dans l’ordre chronologique parce que je suis allée me jeter sur une des plus grosses attractions touristique du pays : Hobbiton (Hobbitebourg en français).  Et j’ai adooooréééé !

Bienvenus à Hobbiton

La comté était en fait sur mon chemin entre Auckland et Wellington alors je ne voulais pas manquer cela ! Je suis fan de l’univers de Tolkien même s’il a été commercialisé et vulgarisé sous forme de films et de beaux gosses hollywoodiens. J’attends tout de même chaque nouveau film juste pour le plaisir des yeux et de me remémorer les romans.

Hobbiton Hobbitebourg PVT WHV Nouvelle-Zélande île du nord road trip (14)
Hobbitebourg accueil et souvenirs

Hobbitebourg a donc été une petite escapade pour le plaisir de plonger dans un univers hobbitien recréé pour les besoins des films. J’ai été une touriste de base avec mon appareil photo obligée de suivre le guide. Mais je l’ai fait avec un immense plaisir. Et je n’ai rien écouté ou presque, j’étais trop occupée à prendre des photos de partout 😀

J’ai passé un super après-midi et je vous le dis. Ça fait pas de mal de replonger dans son enfance ou de réaliser un rêve un peu gnangnan 😀 Voici les photos :

Cheers !

Perrine

Moi c'est Perrine, 30 ans, voyageuse et actuellement expatriée au Canada. J'ai la bougeotte depuis pas mal d'années, et après des études un peu partout en Europe, je me suis mise au PVT (permis vacances-travail) dans les pays anglo-saxons.

2 thoughts on “Une touriste chez les Hobbits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top